Des repas chauds nouvelle formule dès la rentrée d’avril

Chers parents,

Comme promis une réévaluation et un appel d’offre concernant les repas chauds ont été effectués, avec le soutien de la Communauté Wallonie-Bruxelles et son action contre la « malbouffe » à l’école. « La nourriture saine s’inscrira aussi davantage comme thématique transversale dans les référentiels de compétences, en articulation avec le développement durable », a assuré la Ministre Marie-Dominique Simonet.

Nous sommes heureux de vous communiquer notre nouveau fournisseur à partir du 16 avril, c-à-d dès la rentrée après le congé de Pâques: Pizza Hut.

 

pizza_hut_poisson_davril

En effet, Pizza Hut se lance en Belgique dans un pilote de cantine scolaire. Outre les classiques pizzas (crispy, mozzarella, thin et crusty), Pizza Hut fournira aussi une variété de quiches aux légumes et de salades en buffet, qui, insiste la direction de la chaîne de restauration, assureront des repas sains et équilibrés tout au long de la semaine. Le mardi restera le traditionnel jour des spaghettis.

Le prix par repas reste inchangé. De plus, chaque enfant régulièrement inscrit recevra une carte de réduction de 25% pour lui et sa famille dans les restaurants de la chaîne, valable en Belgique et à l’étranger.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

poisson-d-avril

Ce contenu a été publié dans Avis aux parents, Premier Avril, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*