Le saviez-vous

Peu de personnes le savent, mais M. Alain a une seconde vie à côté de la Sainte-Famille. L’époque et l’actualité récente sont propice à ce que M. Alain  nous révèle ce qui l’occupe, entre autres choses, quand il n’est pas à l’école: M. Alain est connu par ses collègues de la brigade canine anti-terrorisme comme le Commandant Buekenhoudt. Avec son fidèle compagnon Bug, le Commandant Alain intervient chaque fois que cela est nécessaire. On comprendra aisément qu’en ce moment M. Alain soit très demandé.

brigade-canine-buek

J’ai toujours aimé l’action et les animaux. Mon fidèle chien Bug avait lui aussi besoin de bouger énormément. C’est pourquoi nous avons rejoint la brigade canine en 2001, peu après les attentats du 11 septembre. Cela nous permet à tous les deux de garder la forme tout en étant utiles à la société, déclare M. Alain dans une interview dans Chiens et Chats Magazine d’avril 2015.

chiens-et-chats-buek

Malgré cet emploi du temps chargé, la brigade canine au complet sera en visite à l’école le mardi 12 avril 2016. Si vos enfants craignent les chiens de grande taille, il serait prudent de les garder chez vous ce jour-là. Il ne sera pas obligatoire de fournir un certificat médical.

Plus d’infos pratiques suivront par avis dans les cartables.

 

 

poisson-d-avril

Ce contenu a été publié dans Nouvelles, Premier Avril. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Le saviez-vous

  1. marechal dit :

    Excellent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*