Site à remettre

Chers amis de l’école de la Sainte Famille,

Cela fait maintenant 12 ans que je gère le site de l’école. D’une version purement statique à la version actuelle basée sur WordPress, c’est avec grand plaisir que j’ai maintenu le site en fonctionnement durant ces années.

Ma dernière étant maintenant en dernière 😉 il est temps pour moi de passer la main. Ceci est donc un appel à candidature. Plusieurs parents ainsi que des enseignants se chargeront  volontiers de publier les infos régulièrement, ce qui ne nécessite pas plus de connaissance que pour envoyer des mails, poster sur les réseaux sociaux ou utiliser un traitement de texte.

Par contre, la partie technique du site WordPress requiert des connaissances informatiques un tant soit peu plus approfondies (mises à jour, backups, lutte contre le piratage…), mais rien de trop compliqué quand même. Il faudrait donc idéalement un papa ou une maman geek pour s’en occuper. Bien sûr, rien n’oblige à garder le site tel quel, et toute nouvelle mouture est aussi la bienvenue (à discuter avec l’AP et le corps enseignant).

Je reste évidemment à disposition cette année scolaire pour une transition sans heurts.

Les candidats éventuels peuvent laisser un commentaire ci-dessous ou contacter leur délégué de classe ou encore l’Association des Parents ou la direction.

L’assemblée générale de l’AP est prévue le lundi 9 octobre. 

Merci

Emilio, papa de Jeanne

 

Ce contenu a été publié dans Association des parents, Avis aux parents, Nouvelles, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*