Fancy-Fair samedi 21 avril

Chers parents,

Dans quelques semaines, plus précisément le samedi 21 avril, aura lieu la Fancy Fair de la Sainte Famille.

A cette occasion, vous pourrez admirer les spectacles de vos enfants, participer aux différentes activités organisées tout au long de cette journée et partager un chouette moment de convivialité entre parents et enfants.

Pendant que les enfants s’amuseront à courir du stand maquillage aux châteaux gonflables ou s’exercer en habilité sur les différentes épreuves concoctées par les guides de Saint Clément ou Mikado, nous ouvrirons 3 emplacements pour déjeuner et boire un verre.

A partir de 17h30, nous accueillerons les parents et enfants qui participent au BBQ du soir pour l’apéro avant de passer à table et terminer la journée par une « boom » parents-enfants.

Pour que cette journée soit une réussite, nous avons besoin d’un moment de votre temps pour nous donner un coup de pouce dans l’animation ou tout simplement l’aménagement.

Nous cherchons de l’aide pour tenir le bar, préparer des hot-dogs, surveiller 1h un château gonflable ou encore maquiller les enfants…

Inscrivez-vous vite pour l’opération Coup de pouce via le formulaire suivant :https://goo.gl/forms/msgEG0HKX4uknUqI2

L’année dernière, nous étions plus de 330 à participer au BBQ du soir.

Nous espérons bien entendu battre ce record cette année !

Vous pouvez dès maintenant (et jusqu’au 15 avril au plus tard) réserver votre repas via : https://goo.gl/forms/RPtICL8Nh766kxpD2

Nous espérons vous voir très nombreux,

Le comité des fêtes de la Sainte Famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *